Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. aime le cinéma
L. aime le cinéma
Publicité
14 décembre 2007

600 grammes de hachis

Merci à Thomas D. pour nous avoir fait découvrir cet épisode de Striptease sur le cinéma. Ici est donc présenté le génial (ou fou ou mythomane) Ludovic (di) Andolfo autoproclamé à 24 ans producteur, scénariste et réalisateur de son film Liberté. Il cherche donc à monter son projet aussi incertain soit-il avec toute la tchatche dont il peut faire preuve... prenez donc le temps de regarder les quatre parties, ce n'est pas très long, et quelques pépites s'y cachent. Je me demande quand même ce qu'est devenu le monsieur, enfin... Have fun !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je saiiiiiissssss!!<br /> Il est de ma region et il s'est lancé dans un autre projet!<br /> Toujours aussi fou et mythomane, le pauvre....
Publicité