Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. aime le cinéma
L. aime le cinéma
Publicité
11 mai 2008

Je te dirais bye bye...

Cher lecteur, ce blog est officiellement fermé (ou en tout cas je n'y rajouterais rien). Rendez vous donc sur elleaimelecinema.fr où tout le contenu de ce blog a été déplacé. Alors voila je finis sur des paroles de Ménélik parce que c'est la classe et je tourne la page vers quelque chose de plus... moi. A bientôt... là bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh, "Pétoche" (http://www.koztoujours.fr), c'est drôlement chouette de sympa de garder le MESSAGE que je dois faire passer à cette GROSSE TACHE qui vit, là-haut, sous les combles, LE MANIAQUE DE L'ÉLECTRICITÉ, qui aboie quand on lui parle et se tient toujours au garde à vous prêt à obéir, le MESSAGE étant : " ELLE... A DIT : "CALTEZ, VOLAILLES !" .<br /> Merci pour ce fabuleux espace démocratique du chien (énième couplet)
Publicité