Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. aime le cinéma
L. aime le cinéma
Publicité
24 novembre 2007

Flottement...

cosmetiques_naturelsAujourd'hui, le manque de nouveaux films se fait sentir. Conséquence de la grève et de la flemme générale qui en a découlé chez nous. Bientôt, c'est une nouvelle période de rush qui va arriver (de deux à trois projections par jour quand même). Je m'accorde ainsi une petite respiration : le temps de ne rien faire et de prendre un peu soin de moi. Les vacances ont l'air bien loin maintenant et la fatigue se fait sentir. Désolé donc pour le ventre mou et à très vite pour la reprise...

PS : je viens de voir la pub pour l'Iphone, pour la première fois à la télé (sur canal) et je ne suis toujours pas convaincue... Quoi ? Moi ? L'addict aux trucs technologiques chers et inutiles ? ... Il est vraiment temps que je fasse un break...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité