Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. aime le cinéma
L. aime le cinéma
Publicité
3 décembre 2007

La citation de la soirée

Tirée d'un film naze, La revanche d'Emmanuelle avec une actrice porno black disparue depuis, la somptueuse Charlene. C'est bien sûr un téléfilm érotique (pour l'anecdote, entrecoupé de scènes de documentaire animalier quand ça devient trop hot) de 1995. Et je suis tombée dessus par hasard en zappant sur NT1.
Lors d'une scène où la belle Shalomey (Charlene) titille un homme qui la désire en faisant l'amour avec un majordome, celui-ci (le majordome) lui propose de boire une bière (!) tout en la pilonnant, et celle-ci de lui répondre avec aplomb :
"Une "saucisse" sans bière c'est comme une blague sans chute"
Sans commentaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Roro : je suis désolée cher Roro, mais il s'avère que les seuls renseignements que je possède sont ce prénom et qu'elle aurait travaillé chez Dorcel à l'époque. Elle a également jouée une prostituée dans l'excellent et sulfureux Lunes de fiel de Polanski et des apparitions dans beaucoup des téléfilms d'Emmanuelle... Il suffit de demander à votre vidéclub une certaine Charlene qui a du officier chez Dorcel au début des années 90... J'espère que ma réponse vous satisfera. et merci d'être passé !
R
un nom plus complet de l'actrice black?<br /> Charlene c'est un peu court pour la connaitre mieux....
L
Hé oui ! C'est à se demander si les scénaristes n'étaient pas bourrés (peut être à la bière). <br /> Moi, je les vois bien à une soirée choucroute : la femme du premier scénariste sert tout le monde et demande qui veut une bière, le scénariste 2 (déjà bourré à cause des 4 pastis qu'il a bu à l'apéritif) lui répond : une saucisse sans bière c'est comme... c'est comme... Scénariste 3 répond : un apéro sans pastis ! Scénariste 4 continue : une blague sans chute ! - il en ont peut être enchainés comme ça deux ou trois mais je n'ai pas assez d'imagination ce soir - Et scénariste 2 de finir : Ouahhh ! Elle est trop bonne ! 100 balles que je la met dans mon prochain film !!!!<br /> voila, voila.
A
Ouh là...<br /> <br /> Les parallèles qui tuent...
L
Bah oui ! C'est pas de ma faute si il y a que des films érotiques quand je regarde la télé ! Et puis, on veut continuer à zapper mais la curiosité prend le dessus et on tombe sur une petite perle comme moi ce soir... ça a un coté très humoristico-éducatif le film érotique.
Publicité