Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. aime le cinéma
L. aime le cinéma
Publicité
3 janvier 2008

Et bonne année à tous !!!

Alors ça y est, c'est reparti. Après un peu de repos (mérité) et la petite phase de déprime "j'veux pas travailler...", je suis de retour sur (dans ? ) la blogosphère pour aborder une année qui s'annonce riche en films (en tout cas ils sont attendus, alors si c'est pourri c'est pas de ma faute !). Et désolée pour cette pause un peu longue (vous m'avez manqué aussi). Et je vous laisse un indice, pas trop compliqué, de ce qui occupe mes journées depuis Noël...

trauma_center

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Toujours pareil ! Très bonne année pleine de nouveautés et de joie et de blablabla (formules de politesse que quand tu les entends t'es super contente, quoi ! What else ? Comme dirait l'aut' laidron ;))
L
Merci, à toi aussi ! <br /> Et bien sûr que 2008 sera notre année ! 2007 était juste un tour de chauffe !<br /> Profite de la fin de tes vacances parce que la suite s'annonce rock n roll.
E
et pétillante année à toi ! <br /> <br /> 2008 sera notre année, je le sens :)
Publicité