Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. aime le cinéma
L. aime le cinéma
Publicité
5 janvier 2008

Ma wii !!!!

console_wiiAh c'est sûr, depuis son arrivée dans l'appartement, à Noël, elle en fait des heureux la wii  !! Mais il y a aussi un mécontent : c'est mon chat. Il roule des yeux désapprobateurs à la moindre partie de Lapins encore plus crétins ou de tennis (Wii sport).  Car, il faut bien le dire, nous gesticulons des bras, des jambes, piétinons et sautons comme des sauvages à la moindre occasion (et ça, en général, les chats ça aime pas). Alors bien sûr je ne vous raconte pas le périple pour acquérir cette wii à peine une semaine avant Noël à Paris (2h de queue dans le froid devant le Virgin des Champs Elysées, merci chéri !) ou encore les questionnements sur le choix des jeux (à 50-60 euros le jeu, c'est un investissement). Mais après réflexion, on peut dire que ça en valait la peine. Aucune déception n'est à déplorer (pour l'instant) quant à la qualité des jeux, ou le coté ludique de la console (en ça, on peut dire que c'est vraiment ça qu'il nous fallait). Seulement, que dire des engueulades (nous sommes tous deux de très mauvais joueurs) ou des coups (et vlan, un coup de poignet dans la table !)... hum... Allez c'est pas si grave que ça.  Je suis sûre que quand on aura organisé notre première compétition de wii à la maison, on l'aimera encore plus (et le chat encore moins... héhé).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité