Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. aime le cinéma
L. aime le cinéma
Publicité
8 avril 2008

Si un pigeon m'avait fait caca sur la tête...

pigeon... la journée n'aurait pas été pire. Pourquoi ? Parce que je suis au régime, pardi ! Depuis ce matin, pour être précise, je compte les calories, j'ingère des sachets aux agrumes hyperprotéinés (j'ai jeté mon dévolu sur "l'activateur de régime" de Milical, si quelqu'un connait...), et je peste sur tous ceux que je surprend  en train de boulotter un truc. J'ai même failli agresser une fille dans la métro ce matin qui mangeait un sandwich thon-crudités, après il faudrait se demander si c'est de ma faute ou de la sienne, mais qui mange un sandwich thon-crudités au petit déj ? Moi, je mange un quignon de pain, un pamplemousse et un thé sans sucre...

Et là on pourrait se demander aussi pourquoi je suis déjà à cran  alors que la première journée n'est même finie ? Mais c'est parce que c'est déprimant un régime !!! Pensez au "livret-programme diététique" et imaginez qu'ils incluent le verre d'eau (et un, en plus, pas deux ou deux et demi !!) dans le menu du déjeuner.  Qu'un paquet à demi-plein de Mikados me fait de l'oeil sur mon bureau mais que je n'ai pas le courage de le jeter. Et toutes ces questions... Combien ça fait de calories un chewing-gum ? Si j'avale 5 paquets de Freedent à cause du stress est ce que je dois sauter un repas ? GRrrr, j'enrage ! En plus, je vais devoir remontrer mon minois au Club Med Gym (abonnée en septembre dernier, pas mis les pieds depuis... octobre), parce que c'est inclut dans le programme (c'est ça ou courir... courir ???!!!! j'ai un bug là). Et que personne ne me parle de cette cruche de Bridget Jones parce que là, je décapite quelqu'un.

Mais il faut bien souffrir pour être belle. Surtout quand on achète des chaussures hors de prix il est tout de même préférable de ne pas avoir des poteaux en guise de jambes...  Allez encore 10 jours et c'est fini. Et puis, bon, à 16h c'est l'heure de ma bouteille d'eau chimique aux agrumes... miam !

EDIT du 17/04 : Après avoir perdu 5 kilos, je suis tellement épuisée que j'ai attrapé une gastro ET une bronchite. Résultat : alors que j'ai arrêté mon régime, je continue à perdre méchamment du poids... "Comment ça s'appelle quand toute les choses se recoupent ? - Le triangle des bermudes."

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les régimes ça pue ! Tes jambes elles sont parfaites ! Et le wii Fit remplacera le Club Med Gym.<br /> <br /> C'est abusé si j'te demande de m'appeler vite fait à 11h (ou au pire 16h) ? Plus de forfait tout ça MAIS une question à te poser...
X
j'ai jamais fait de régime, je trouve ça triste de se priver... En même temps vu ce que je mange, je risque pas trop de grossir :D<br /> <br /> Et le sport, c'est mieux que les mac books, c'est encore plus la vie !!<br /> J'ai fait 1h30 hier et 1h30 aujourd'hui... Logiquement 45 min demain aussi tiens ! :)
J
Oh comme je te comprends lol...Pour ma part lors de mes phases régimes j'opte pour les Gerlinéa mais c'est assez dégeu lol. Le meilleur remede pour moi reste le fromage blanc 0%, qui se mange bien a la place d'un repas. Car attention n'oublie pas la triste règle des régimes : plus ils sont severes et plus vite tu reprendras du poids quand tu mangeras "normalement". Ne te prives pas trop, un peu de discipline et de fromage blanc devraient suffir^^ Bon courage et a demain à la projo ? :)
Publicité