Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. aime le cinéma
L. aime le cinéma
Publicité
13 décembre 2007

Toute première fois... (bis)

zerodeconduiteMardi soir, et après s'être tâtée pendant plusieurs heures genre j'y vais - j'y vais pas (j'avais du boulot en retard, et elle n'avait pas prévu de passer), c'est finalement Mister French Jacuzzi qui a réussi à nous motiver, ElooOO°° et moi à pointer le bout du nez à la première soirée blog de mon existence. Rendez vous à 20h (oui, nous étions en avance) métro Saint Germain des Prés (genre la classe), dans la nuit froide et les rues illuminées par les boutiques indécemment chères de Saint Germain des Prés. Personne n'a l'adresse exacte et après un coup de fil de ce cher Hisaux, on entrevoit le bout du tunnel ("ce qui est sûr c'est que c'est entre le 8 et le 32 de la rue Jacob). Pour ceux que ça intéresse le Zéro de conduite se situe au 14, pas le 36 donc, ni le 16, de la rue Jacob dans le 6ème arrondissement. Et c'est un bar qui propose de retomber en enfance le temps d'un verre, ou plutôt d'un biberon, accompagné de bonbons et de jeux divers.

Difficile de faire la liste de toutes les personnes présentes, car la disposition des lieux n'était pas propice aux discussions hors du périmètre des voisins proches et que je n'ai aujourd'hui qu'un souvenir vague de toutes les têtes rencontrées mais la charmante organisatrice de la soirée, Lou, propose une liste complète, avec les liens vers les différents blogs ici, et je l'en remercie (pour la soirée et la liste).

J'avoue ne pas être restée longtemps (j'ai dit que j'avais du travail!) ou assez longtemps pour prendre une température correcte de la soirée mais elle fut fort instructive et je remettrais sûrement les pieds dans une soirée blog à l'avenir (si on m'invite bien sûr). J'ai appris, entre autres, comment boire au biberon efficacement (merci Ludo)... et ça, ça n'a pas de prix.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'quoi cette histoire de biberons ???<br /> <br /> :)
L
Contente de t'avoir rencontré et que ça t'ais plu<br /> On essaiera de trouver un lieu plus chaleureux et propice la prochaine fois !
R
Hello, même avec l'adresse j'ai chercher un petit moment :D<br /> <br /> Et pour l'ambiance, oui ce fut sympa mais un peu petit :'(<br /> la prochaine fois j'arriverai plus tot :)
H
L'ambiance non, mais le patron un peu enfin bon... Je dis ça, je dis rien !<br /> <br /> Sinon L. J'avais au moins l'adresse moi !!! Contrairement à certains ;)
C
Ho le zéro! J'y ai passé tous mes jeudis soirs quand j'étais au lycée... du temps du premier patron. je suppose que ça n'a pas dû trop changer. <br /> bonne soirée!
Publicité