Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. aime le cinéma
L. aime le cinéma
Publicité
3 avril 2008

South Park kicks ass

Et comme d'habitude, je me suis tapée le kiff du siècle devant l'épisode hebdomadaire de South Park (saison 12, ep.4 : Canada on strike). Sans vendre la mèche, c'était un épisode sur la grève de canadiens (avec pour nom d'organisation la WGA, ça ne vous rappelle rien ? Pour ceux qui ont le cerveau lent c'est bien sûr de Writers Guild of America auquel il fallait penser). Mais les géniaux Matt Stone et Trey Parker dérivent un peu sur les vidéos populaires du net, et donnent leur version du Numa Numa, Leave Britney alone, Tay Zonday chantant Chocolate rain, le Sneezing panda, Laughing baby, et le Dramatic chipmunk. Et bien sûr, le meilleur, la version South Park, "Buttersisée" de What what (in my butt). Et là, c'est tellement bon que je suis obligée de vous mettre les deux vidéos pour comparer.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Juste 450 euros...<br /> <br /> :'(
L
Juste. Trop. La. Classe. <br /> j'adore.
E
Yeah en sonnerie de portable c'est puissant ! <br /> <br /> C'est celles-ci :<br /> http://www.jimmychoo.com/pws/images/catalogue/products/000SMOOTHSS977/000SMOOTHSS977_large_fr.jpg<br /> <br /> Simples et élégantes j'adore !
L
faudrait que tu me mettes le lien vers ta future paire de Jimmy Choo... c'est laquelle sur le site ?
L
V. pense la mettre en sonnerie de portable. héhé.
Publicité