Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. aime le cinéma
L. aime le cinéma
Publicité
7 avril 2008

Le macbook, c'est ...

mac... La vie ! (faudrait peut être suivre un peu). Car en dehors de son design à la fois classe et sobre, et blanc (le noir pue) et doux (touchez pour voir), c'est aussi un ordinateur portable super simple d'utilisation, et finalement plus instinctif qu'autre chose (ce qui est génial quand on a comme moi les connaissances en informatique d'une cagole moyenne). Et le bluetooth ! Uber simple, à en tomber par terre pour ceux qui aiment passer les photos de leur portable sur leur ordi (j'imagine que ça peut aussi servir à des choses plus importantes mais je ne l'utilise que pour ça).

Mais pourquoi est ce que j'en parle maintenant alors que je vous ai déjà fait son apologie l'année dernière à l'achat ? C'est simple, c'est parce même avec le temps qui passe, je l'aime encore comme au premier jour. C'est beau, hein ? C'est parce qu'il aime retrouver ses congénères autour d'un thé ou d'un jus de fruit les vendredi après-midi, ou encore voyager de festival en festival, se parer d'autocollants Hello Kitty du meilleur goût, ou qu'il s'associe parfaitement avec mon image de fausse Carrie Bradshaw (car Starbucks + Macbook + chaussures top classe : Sex and the city, tout le monde sait ça). Ah ! Que je l'aime ce macbook, même sa protection et sa technologie développée par la NASA me font frissonner de plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OUHHHH ! bande de rabat-joies sans coeur et sans goût !!! <br /> Et j'irais même plus loin, les macs ça rocks, ça swingue, ça pulse, et ça danse la java les yeux fermés... Les macs c'est l'amour. Comme les chats aussi.
E
Alors là j’agree à 200% ! Les macbooks ET les chats c’est la vie, c’est bien connu. En même temps, tu prêches une convertie. :)<br /> <br /> Et malgré que certains disent que Mac ça pue, tout ça, les écrans ils sont moches, c’est du capitalisme et re-tout ça, et d’autres qui disent que SOIT DISANT on peut pas faire de Java (pas la danse V. !) alors que c’est même pas vrai, et bah les macs ça rocks, et c’est tout.
Publicité